Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Proposition  (Lu 2567 fois)

Bruno49

  • Premium
  • Nouveau
  • *
  • Gibier: +2/-0
  • Messages: 27
Proposition
« le: août 10, 2017, 03:02:59 pm »

le simulateur est vrai bien et le fait de pouvoir changer de grille est bien car comme cela on ne s’habitue pas a tirer les mêmes plateau tout le temps. dans l'avenir et l'évolution du simulateur est ce qu'il serait possible de lui mettre aussi un changement de climat avec (vent, moyen,fort, pluie) et pour l'appel de cible elle pourrait être vocal avec commander par le micro mes idées sont peut être farfelu car je n'y connais rien en programmation mais avec l'informatique il y a tellement de chose qui son faite.

voilà ceci est qu'une idée 
IP archivée

Admin

  • Administrateur
  • Tireur bronze
  • *****
  • Gibier: +1/-0
  • Messages: 95
Re : Proposition
« Réponse #1 le: août 10, 2017, 04:50:05 pm »

Merci pour ces propositions,

Tout est possible, ce n'est que le début, mais malheureusement sont rares qui ont pris l'initiative d'imaginer et proposer pour faire évoluer ce simulateur.

Pour le changement de météo, c'est intéressant, effectivement le vent influence sur la trajectoire et la vitesse des plateaux, je peux l'ajouter dans les prochaines versions.

Pour l'appel vocal à la cible, c'est possible coté programmation, mais ça va demander des autorisations pour l'accès au micro, donc la vie privée est compromise, chose que je n'ai pas osé intégrer dans le simulateur (micro, camera, donnée personnel, aucun code n'est inclus dans le simulateur).
L'appel à la cible est facile sur PC avec le clavier, et sur projecteur il suffit de tirer avec le laser sur la fosse et le plateau se lance.

Amicalement
L'Admin STC

IP archivée

Bruno49

  • Premium
  • Nouveau
  • *
  • Gibier: +2/-0
  • Messages: 27
Re : Re : Proposition
« Réponse #2 le: août 10, 2017, 06:19:24 pm »

Merci pour ces propositions,

Tout est possible, ce n'est que le début, mais malheureusement sont rares qui ont pris l'initiative d'imaginer et proposer pour faire évoluer ce simulateur.

Pour le changement de météo, c'est intéressant, effectivement le vent influence sur la trajectoire et la vitesse des plateaux, je peux l'ajouter dans les prochaines versions.

Pour l'appel vocal à la cible, c'est possible coté programmation, mais ça va demander des autorisations pour l'accès au micro, donc la vie privée est compromise, chose que je n'ai pas osé intégrer dans le simulateur (micro, camera, donnée personnel, aucun code n'est inclus dans le simulateur).
L'appel à la cible est facile sur PC avec le clavier, et sur projecteur il suffit de tirer avec le laser sur la fosse et le plateau se lance.

Amicalement
L'Admin STC

a oui j'ai pas pensé a cela pour la vie privé bon autrement oui le vent joue un jeu important sur l'effet du trajectoire et comportement du plateau il y a aussi la situation géographie si on est en plaine comme actuellement mais on pourrait imaginer aussi en montagne tiré avec un précipice ou vide ou au bord de la mer on pourrais aussi imaginé aussi évoluer le simulateur avec différente compétition comme dans le réel par le championnat régionale, en suite championnat de France, Europe tout ceci par palier en fonction d'un classement par point pour ce qualifier et on changerais le décor en fonction du championnat.

voilà ceci est qu'une surjection d'idée pour faire évoluer le simulateur on peu aussi rajouter le Skeet, parcoure de chasse

cordialement
Bruno
IP archivée

Admin

  • Administrateur
  • Tireur bronze
  • *****
  • Gibier: +1/-0
  • Messages: 95
Re : Proposition
« Réponse #3 le: août 10, 2017, 06:29:36 pm »

Merci pour ces ajouts, j'ai bien pris note surtout pour la proposition de compétition.

Pour le changement de décore, ça va compromettre le chargement de l'application via internet, chose qui va être disponible pour l'application exécutable (installable).

Amicalement
l'Admin STC
IP archivée