Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Mise à jour V0.50 !  (Lu 3308 fois)

Admin

• Administrateur
  • Tireur bronze
  • Gibier: +1/-0
Mise à jour V0.50 !
« le: février 11, 2017, 01:47:37 pm »

La mise à jour V0.50 apporte une amélioration importante tout en restant compatible avec les versions précédentes, les principaux ajouts:
- Le mode Laser, pour cela il faut un kit laser pour l'exploiter.
- Le replay des tirs, oui, maintenant vous pouvez revoir l'animation de vos futures tirs classés, Je vous demande de l'essayer et donner votre avis.
- L'affichage de l'angle de lancement du plateau et de l'élévation.

Pour essayer le mode replay, consulter le classement général et vérifier le score test SYSTEM, cliquer sur le bouton pour revoir les replay.

Amicalement

L'Equipe STC
« Modifié: février 11, 2017, 01:51:03 pm par Admin »

ptilouis44

• Premium
  • Nouveau
  • *
Re : Mise à jour V0.50 !
« Réponse #1 le: février 15, 2017, 09:15:48 am »

Bonjour à tous,

Merci Admin pour toutes ces évolutions :D. C’est intéressant de pouvoir revoir nos tirs et ceux des autres membres ;).
Pour ce qui me concerne, mes erreurs faites sur le simulateur sont le reflet de celles que j’avais lorsque je tirais au fusil ::).
Je ressens le même stress quand approche la fin d’une série et que le score est élevé. Etonnant!  :o
Cordialement,
ptilouis44
« Modifié: février 15, 2017, 09:35:55 am par ptilouis44 »

Admin

• Administrateur
  • Tireur bronze
Re : Mise à jour V0.50 !
« Réponse #2 le: février 15, 2017, 01:21:21 pm »

C'est un plaisir d'entendre cette déclaration.

Effectivement c'est le but principal du simulateur, c'est de rapprocher le tir sportif ou de chasse pour tout le monde, que ce soit niveau sensation ou techniques de visée.

J'ai vu votre replay, je dirais que j'ai été surpris du niveau de réactivité dont vous avez explosé certains plateaux,  :D chapeau.

NB: Je rappelle que  la mise à jour 0.51, elle rend le bouton replay accessible directement au niveau du mode TopScores, ce bouton n'est disponible que si le score a été enregistré avec la dernière version, alors penser à mettre à jour le cache de votre navigateur.

Amicalement.

Admin STC
« Modifié: février 15, 2017, 01:24:04 pm par Admin »