Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Important pour le démarrage de l'application  (Lu 4205 fois)

Admin

  • Administrateur
  • Tireur bronze
  • *****
  • Gibier: +1/-0
  • Messages: 95
Important pour le démarrage de l'application
« le: janvier 30, 2017, 07:42:31 pm »

Salut à tous,

Ici je vais vous expliquer comment le système fonctionne pour vous aider à nous faciliter la tache pour assister.

1) Votre navigateur internet doit supporter le HTML5 ainsi que le WebGL, normalement EDGE de Miscrosoft ou Chrome de google font l'affaire, les autres navigateurs sont aussi capable de faire tourner le simulateur à condition d'utiliser la dernière mise à jour et ne pas bloquer Javasript ou WebGL;

2) Pour être identifié vous avez deux choix, par Facebook ou par email:
  - Facebook : utiliser le simulateur dans un navigateur qui dispose déjà d'une session facebook, vous serez automatiquement identifié, sinon une fenêtre va s'afficher pour vous demander de saisir vos identifiants (c'est sécurisé, vous n'avez rien à craindre et aucune autorisation n'est demandée) / (vous devez accepter les fenêtres pop-up pour le site badrnfo.com )
  - Par email (la meilleure façon) vous utilisez vos identifiants de ce forum (STC) sur le simulateur, ensuite votre mot de passe est géré séparément (le mot de pass du simulateur est définitif même si vous changer celui du forum)
    => par email vous aurez la possibilité de profiter du compte premium, qui donne accès à plusieurs avantages et améliorations.

3) Si vous avez déjà utilisé une version antérieur du simulateur, vous devez vider votre cache (mémoire tampon dans votre navigateur) pour se faire vous devez le réinitialiser en saisissant l'adresse du simulateur : https://www.badrnfo.com/STC_FU et actualiser avec Ctrl+F5 ou Shift+F5 suivant votre navigateur, ainsi le cache va être mis à jour vers la dernière version. En cas de soucis, utiliser le mode navigation privée ou une autre session ou autre navigateur.   

4) Les liens doivent être https et non http.

Amicalement

L'équipe STC.
« Modifié: janvier 30, 2017, 08:03:33 pm par Admin »
IP archivée

Novice 12

  • Invité
Re : Important pour le démarrage de l'application
« Réponse #1 le: janvier 31, 2017, 09:39:58 am »

Bonjour,
Merci à vous, pas très fort en informatique je suis qu'en même arrivé à ouvrir l'application.
Et maintenant il y a plus qu'à ;)
Vivement que je puisse projeter l'appli sur un pan de mur et équiper le fusil afin de jouer et certainement m'améliorer!
IP archivée

Admin

  • Administrateur
  • Tireur bronze
  • *****
  • Gibier: +1/-0
  • Messages: 95
Re : Re : Important pour le démarrage de l'application
« Réponse #2 le: janvier 31, 2017, 12:55:34 pm »

Bonjour,
Merci à vous, pas très fort en informatique je suis qu'en même arrivé à ouvrir l'application.
Et maintenant il y a plus qu'à ;)
Vivement que je puisse projeter l'appli sur un pan de mur et équiper le fusil afin de jouer et certainement m'améliorer!

Ce serait avec plaisir de vous assister dans l'installation de votre local de projection et de tir, le matériel n'est pas cher mais demande une calibration pour plus de performances.

Je travaille aussi sur des solutions pour simulation avec écran large (4K ou meme FHD) c'est aussi pratique, rester en contact avec nous des surprises sont à venir.
IP archivée